forum les sans visage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

crafworld/ aspect host 1850pts

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1crafworld/ aspect host 1850pts Empty crafworld/ aspect host 1850pts Lun 3 Aoû - 23:17

Admin

Admin
Admin

Aprés avoir tester une première liste avec 40 motojets. je pèse les+/- et j'en ressort une nouvelle liste :

-Autarch (70) générateur de saut(10)fusil à fusion(10) 90pts
-Farseer skyrunner(115) lance chantante(5) 120pts
-5 windriders (85) 4 rayonneurs(50) 135pts
-4 windriders (68) 4 rayonneurs(40) 108pts
-4 windriders (68) 4 rayonneurs(40) 108pts
-4 windriders (68) 4 rayonneurs(40) 108pts
-4 windriders (68) 4 rayonneurs(40) 108pts
-4 windriders (68) 4 rayonneurs(40) 108pts
-Wraith guard (160) distorsion (50) 210
-Wave serpent (110) lance ardent(5) 115pts
-vault wrath battery(30) canon distorsion(25) 55pts
-vault wrath battery(30) canon distorsion(25) 55pts
-night spinner 100pts

ASPECT HOST 429pts
- 7 warp spider (133) exarch (10) 143pts
- 7 warp spider (133) exarch (10) 143pts
- 7 warp spider (133) exarch (10) 143pts

Je garde un objectif en tête, être le sale match-up pour une gladius.

-l'autarch rejoint une unité de spider et me permet d'assurer/gérer mes Fep et réserve

-farseer psyker lvl3 à moto, rejoins les 5 windriders, je pars sur la divi pour la prescience, l'ignore couvert, le perfo mais les rune du destin sont envisageable aussi.

-les 6 groupes de windriders, c'est les casse chassis !c'est simple, statistiquement 16 tirs F6 à CT 4 c'est 12 touches. soit 4 PC sur les bl11 hisoire d'assurer sur le coup et couper la mobilité et l'empreinte au sol. les - de cette unité c'est le test au premier mort et le Cd à 8. c'est pour ça qu'il y en bcp et qu'elles restent des pertes acceptables. sur ça on à aussi la mobilité (48" de mouvement si pas de tir) et l'OP++.

-les WG avec froutch, c'est l'anti gros/anti masse/anti tout, surtout pour taper l'IK qui reste des cibles difficiles pour moi, de toute façon des flamme Force D pas besoin de tergiverser.

-Les battery wrath (petite galette Force D barrage) me donne une zone défensive si je joue fond de cour et me permet de garder une empreinte forte sur la moitié de la table

-Spinner (F7 barrage gros gab) anti masse/ anti scoring

-les war spiders... c'est le petit plus de la liste, ils assurent leur arrivés avec l'autarch, et sérieusement c'est de la belle saloperie, bien emmerdante, satu F6 pseudo perfo, prend l'init de la cible et pas son endu (pour les nécrons), bouge de 2D6+6, sprint et tire (ou l'inverse) et rebouge de 2D6 si on leur tire dessus. c'est sans peur. et avec la formation ASPECT HOST c'est CT5... Que du bonheur ! et dans l'optique anti gladius la Fep me permet de contrer l AdF de Korsarro et sa bande

clairement, cette liste est emmerdé par les Bl13 mais généralement, la listes BL13 aura pas la satu nécessaire pour me shooter. j'ai l'avantage en mobilité et au scoring.

https://lessansvisage.forumactif.fr

Attila-

Attila-

Curieux de tester la prochaine fois Alex, mais il me semble quand même sur le papier que la SM gladius garde un avantage contre les listes typées tojets zoneils.

Contre du 50 ou + araignées, c'est pas la même (liste SCOTLAND ETC je crois).

ragnork

ragnork
Admin

Oui la liste est suedoise : 50 spiders en mode 10x 5 + de la motojets.
humm pourquoi pas virer les WG et le serpent pour rajouter 3x 5 spiders supplémentaires ?
C'est 315pts les 15 ( avec exarch).

Tu en penses quoi ?
33 araignées
24 motojets
2 batteri
1 spinner
les HQ

Attila-

Attila-

Ouep, peut-être qu'un mix entre les deux peut le faire aussi. Mais je n'arrive pas à évaluer correctement la liste eldars. Faut que je game encore plus contre pour voir le truc. Normalement, jeudi je teste contre martial et ses spiders zoneils, donc j'affinerais mon point de vue.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum