forum les sans visage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Matricry

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Matricry Empty Présentation de Matricry Mar 21 Juil - 22:36

Matricry

Matricry

Salut,

Mandrin, 16 ans, joueur depuis un peu plus d'1 an, j'ai rencontré Ragnork lors du tournoi LotG où je n'ai pas brillé,
J'suis des Mages pas loin d'Ales (30).
Je n'ai jamais joué opti me concentrant sur la peinture et le fluff.
J'ai un gros stock de marines à la maison (Entre 8 0000 et 10 000 points ), 1 IK et quelques démons de Tzeentch (avec une mini scream star env 1500 pts).

Etant un des rares joueurs actif dans le coin d'Ales visiblement, dans le cas où vous auriez besoin de moi, je serais là.



2Présentation de Matricry Empty Re: Présentation de Matricry Mar 21 Juil - 22:54

ragnork

ragnork
Admin

Bon, comme on en discutait, c'est en forgeant qu'on se fait des cornes aux doigts, si tu es motivé et qu'en plus tu peux tourner avec Kévin pour préparer listes et pairing, moi je suis pour.
En réalité le seul problème serai ton manque de mobilité sans le permis, mais on peux toujours s'arranger.
je t'invite à mater un peu sur les forums ou y a du gbill pour y trouver les listes pour te faire une idée de ce qui ce fait. Sur le Warfo y a déjà pas mal de renseignement à prendre !!

En SM, sans trop m’être penché sur le truc, bon y a la compagnie, mais y a pas mal d'entrée forte et de combo à jouer. (centu/pod) Maintenant en démon !! c'est pareil, la screamstar est toujours d'actu.
Je te laisse te renseigner

3Présentation de Matricry Empty Re: Présentation de Matricry Mar 21 Juil - 23:03

B2O


Admin

Salut et bienvenue a toi

N'esites pas a poster tes listes dans la section approprié et nous t'aiderons a l'optimiser afin que tu es une bonne base pour commencer a t'entrainer dans le milieux no limit et kevin serait un bon formeur et entrainement pour toi surtout qu'il joue sm et qu'il se trouve pzs tres loin de toi.

Dans le sm,regarde surtout dans la gladius force pour les chassis gratis.

4Présentation de Matricry Empty Re: Présentation de Matricry Mer 22 Juil - 23:12

Attila-

Attila-

Héhé, de toute façon, formateur c'est mon job (pour de vrai heing les gars^^, je forme les nouveaux à Mc Do).

Donc Mandrin, comme déjà dit, n'hésites pas à me contacter quand tu voudras gamer comme un cochon.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum