forum les sans visage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recensement des joueurs pour le D2 ETC 2016

+2
ragnork
Admin
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin

Bonjour,

je met en avant le recensement pour le projet initial qui nous à motivé pour créer ce forum c.a.d :
-Participer au D2 qui aura lieu début 2016
-Participer au maximum de tournoi par équipe sur cette saison.

Donc je vous laisse poster ici votre volonté d'engagement Wink

DONC : pour l'instant on est à 3 joueurs

-B2O
-EXODIUS
-RAGNORK

nous manque encore du monde les amis !



Dernière édition par Admin le Mer 29 Juil - 12:05, édité 1 fois

https://lessansvisage.forumactif.fr

ragnork

ragnork
Admin

Motivé pour faire le D2 sud et un max de tournoi sur cette saison.

Seul bémols, une formation de 6 semaines qui tombera premier semestre 2016 dont j'ignore les dates

EXODIUS



De meme pour moi, 2,3 tournois d'ici décembre et le D2 sud !!

Admin

Admin
Admin

C'est bon ça exodius !!!

Balance ton Facebook en MP qu'on puisse ce tcheker plus facilement.

Je ferai en sorte de jeter un oeil régulièrement sur le T3 pour qu'on puisse se caller pour participer au tournoi par équipe.

Le GTS à Carcassonne va peu être se derouler en équipe cette année.

https://lessansvisage.forumactif.fr

B2O


Admin

Oui cool comme ca on montera ensemble

Admin

Admin
Admin

allez je relance le bouzin !!!
Flo ? interessé ?

GUILLAUME ? allez mon gars Wink fait toi plaiz !!!!

MANDRIN ??? en tant que jeune rooki Wink

https://lessansvisage.forumactif.fr

florent



les dates et lieux sont connus ?

Attila-

Attila-

Ah aha ah, un vaste merdier actuellement pour son D2 avec ce Isenheim qui ne comprend rien et toujours rien (mais bon, faut pas lui en vouloir, c'est un nordiste, c'est pas sa faute^^).

J'éspère juste qu'il y aura un D2 dans le sud comme cette année (à Sête ce serait parfait).

ragnork

ragnork
Admin

Comme le dit Kévin, c'est un peu le bordel.
avant il était question d'un D2 sud et un D2 Nord. Le nouveau président du bouzin veux faire un Big d2 a Châteauroux. Les voix se sont levés et il en est ressorti qu'il serai envisageable de faire 1 d2 sud 1 d2 nord ET 1 big d2 pour tout le monde, avec à chaque évent des places pour le D1. Ce qui ressort de cette proposition cest que si pas assez d'équipe pour remplir les 3 évents, c'est le big D2 qui reste en place et les D2 sud/nord qui sautent.
il est évident que pour des questions logistiques nous on est pour le D2 sud.

Pour les dates, rien d'afficher, début 2016, janvier ou fevrier.

Maintenant le but du truc est simple : recensé les joueurs, Flo ou les autres d'ailleurs... si vous êtes intéressé, vous le dites, moi ça me permet de présenter une équipe avant le 31 août. Ce que je ferai si on a 6 joueurs (partant du principe qu'on pourra largement gonfler nos rangs d'ici 3-4 mois).
Sans prétention, aucune, je me présenterai comme le capitaine de l'équipe surtout pour faire valoir nos votes dans le cadre des choix du D2. Qui sera, le D2 sud en priorité ! ^^
ce capitana, je préfère le dire, c'est juste pour une question de gestion, y a des joueurs plus chevronnés que moi ici, et qui assureront les pairings mieux que moi (notamment nos amis de l'ancienne Dévastation).

Pour ce qui est des dispos, perso, si il nous claque un Big D2 a Châteauroux pendant la saint Valentin (oui... parce que c'est ce dont ils parlaient), je participerai pas...
donc c'est juste un recensement. Si vous êtes intéressé, faites le savoir que je puisse pousser le truc sur le forum ETC.
A savoir que une équipe de + dans le sud ne pourra être que favorable à notre cause !

Admin

Admin
Admin

UP!

B2O s'est vu proposer une place dans une équipe qui participera au D2, et vu qu'on galère à trouver des joueurs, on entérine définitivement le projet D2 pour cette année.

j'aurai bien kiffé mais faut se rendre à l'évidence, depuis mon coin paumé en Lozère c'est difficile de regrouper du monde et/ou de se faire des contacts(mais qui ne tente rien, n'a rien, hein !)

a+ todos

https://lessansvisage.forumactif.fr

Attila-

Attila-

Plop,

Azz vient de proposer les nouveaux joueurs intéréssés pour intégrer la croisade provencale (dont toi Ragnork). Il devrait à terme vous laisser accès à la section ETC, et il est fort probable qu'une autre team se monte. Donc y'a encore de l'espoir, y'a beaucoup de joueurs qui seraient intéressés pour jouer cette année.

florent



Selon les dates/ lieu de la D2 Sud, vous devriez pouvoir compter sur moi.

ragnork

ragnork
Admin

Flo , a priori 24-25 janvier a sete pour le D2.
je t'invite a te rediriger sur le forum de la croisade provençale. Il monte une deuxième equipe et y a de la place... ( B2O et moi inside).

On t'attend la.bas

florent



Sète ?
Ca va, c'est pas trop trop loin...

je vais voir ça donc Smile

florent



merci le bug sur la connexion à leur forum...
Mon adresse mail est déjà prise. Oo" je suis jamais allé sur leur forum, mais c'est pas grave.

j'ai vu que pour l'instant il n'y a que ragnork et B20...

Si tu peux me rajouter. Moi je vais devoir attendre que les modérateurs fassent leur taf.

florent



bon, les modos ont l'air d'avoir fait leur boulot au final, j'ai pu poster xD

B2O


Admin

Bon c'est mort pour la 2 rme team avec la croisade...

Perso meme quitte a se faire rouleau dessus et finir dernier c'est pas grave je veux vraiment jouer.Donc qui est toujours ok de sur si ca se deroule a settes?

-Ragnork
-B2O
-phen( mon pere) on manque de joueurs

Completer en esperant qu'on arrive a 8 meme si on sera a l'arrache tant pis

Admin

Admin
Admin

Flo est motivé
EXODIUS aussi il me semblait, et on a un nouvelle inscrit sur le forum.
si le jeune Mandrin aussi veux être de l'aventure... ébien on est pas loin du compte Wink

https://lessansvisage.forumactif.fr

florent



voui voui, toujours motivé !

surtout si les dates de janvier + le lieu (Sète si je me souviens bien) sont confirmés Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum