Aprés avoir tester une première liste avec 40 motojets. je pèse les+/- et j'en ressort une nouvelle liste :
-Autarch (70) générateur de saut(10)fusil à fusion(10) 90pts
-Farseer skyrunner(115) lance chantante(5) 120pts
-5 windriders (85) 4 rayonneurs(50) 135pts
-4 windriders (68) 4 rayonneurs(40) 108pts
-4 windriders (68) 4 rayonneurs(40) 108pts
-4 windriders (68) 4 rayonneurs(40) 108pts
-4 windriders (68) 4 rayonneurs(40) 108pts
-4 windriders (68) 4 rayonneurs(40) 108pts
-Wraith guard (160) distorsion (50) 210
-Wave serpent (110) lance ardent(5) 115pts
-vault wrath battery(30) canon distorsion(25) 55pts
-vault wrath battery(30) canon distorsion(25) 55pts
-night spinner 100pts
ASPECT HOST 429pts
- 7 warp spider (133) exarch (10) 143pts
- 7 warp spider (133) exarch (10) 143pts
- 7 warp spider (133) exarch (10) 143pts
Je garde un objectif en tête, être le sale match-up pour une gladius.
-l'autarch rejoint une unité de spider et me permet d'assurer/gérer mes Fep et réserve
-farseer psyker lvl3 à moto, rejoins les 5 windriders, je pars sur la divi pour la prescience, l'ignore couvert, le perfo mais les rune du destin sont envisageable aussi.
-les 6 groupes de windriders, c'est les casse chassis !c'est simple, statistiquement 16 tirs F6 à CT 4 c'est 12 touches. soit 4 PC sur les bl11 hisoire d'assurer sur le coup et couper la mobilité et l'empreinte au sol. les - de cette unité c'est le test au premier mort et le Cd à 8. c'est pour ça qu'il y en bcp et qu'elles restent des pertes acceptables. sur ça on à aussi la mobilité (48" de mouvement si pas de tir) et l'OP++.
-les WG avec froutch, c'est l'anti gros/anti masse/anti tout, surtout pour taper l'IK qui reste des cibles difficiles pour moi, de toute façon des flamme Force D pas besoin de tergiverser.
-Les battery wrath (petite galette Force D barrage) me donne une zone défensive si je joue fond de cour et me permet de garder une empreinte forte sur la moitié de la table
-Spinner (F7 barrage gros gab) anti masse/ anti scoring
-les war spiders... c'est le petit plus de la liste, ils assurent leur arrivés avec l'autarch, et sérieusement c'est de la belle saloperie, bien emmerdante, satu F6 pseudo perfo, prend l'init de la cible et pas son endu (pour les nécrons), bouge de 2D6+6, sprint et tire (ou l'inverse) et rebouge de 2D6 si on leur tire dessus. c'est sans peur. et avec la formation ASPECT HOST c'est CT5... Que du bonheur ! et dans l'optique anti gladius la Fep me permet de contrer l AdF de Korsarro et sa bande
clairement, cette liste est emmerdé par les Bl13 mais généralement, la listes BL13 aura pas la satu nécessaire pour me shooter. j'ai l'avantage en mobilité et au scoring.
-Autarch (70) générateur de saut(10)fusil à fusion(10) 90pts
-Farseer skyrunner(115) lance chantante(5) 120pts
-5 windriders (85) 4 rayonneurs(50) 135pts
-4 windriders (68) 4 rayonneurs(40) 108pts
-4 windriders (68) 4 rayonneurs(40) 108pts
-4 windriders (68) 4 rayonneurs(40) 108pts
-4 windriders (68) 4 rayonneurs(40) 108pts
-4 windriders (68) 4 rayonneurs(40) 108pts
-Wraith guard (160) distorsion (50) 210
-Wave serpent (110) lance ardent(5) 115pts
-vault wrath battery(30) canon distorsion(25) 55pts
-vault wrath battery(30) canon distorsion(25) 55pts
-night spinner 100pts
ASPECT HOST 429pts
- 7 warp spider (133) exarch (10) 143pts
- 7 warp spider (133) exarch (10) 143pts
- 7 warp spider (133) exarch (10) 143pts
Je garde un objectif en tête, être le sale match-up pour une gladius.
-l'autarch rejoint une unité de spider et me permet d'assurer/gérer mes Fep et réserve
-farseer psyker lvl3 à moto, rejoins les 5 windriders, je pars sur la divi pour la prescience, l'ignore couvert, le perfo mais les rune du destin sont envisageable aussi.
-les 6 groupes de windriders, c'est les casse chassis !c'est simple, statistiquement 16 tirs F6 à CT 4 c'est 12 touches. soit 4 PC sur les bl11 hisoire d'assurer sur le coup et couper la mobilité et l'empreinte au sol. les - de cette unité c'est le test au premier mort et le Cd à 8. c'est pour ça qu'il y en bcp et qu'elles restent des pertes acceptables. sur ça on à aussi la mobilité (48" de mouvement si pas de tir) et l'OP++.
-les WG avec froutch, c'est l'anti gros/anti masse/anti tout, surtout pour taper l'IK qui reste des cibles difficiles pour moi, de toute façon des flamme Force D pas besoin de tergiverser.
-Les battery wrath (petite galette Force D barrage) me donne une zone défensive si je joue fond de cour et me permet de garder une empreinte forte sur la moitié de la table
-Spinner (F7 barrage gros gab) anti masse/ anti scoring
-les war spiders... c'est le petit plus de la liste, ils assurent leur arrivés avec l'autarch, et sérieusement c'est de la belle saloperie, bien emmerdante, satu F6 pseudo perfo, prend l'init de la cible et pas son endu (pour les nécrons), bouge de 2D6+6, sprint et tire (ou l'inverse) et rebouge de 2D6 si on leur tire dessus. c'est sans peur. et avec la formation ASPECT HOST c'est CT5... Que du bonheur ! et dans l'optique anti gladius la Fep me permet de contrer l AdF de Korsarro et sa bande
clairement, cette liste est emmerdé par les Bl13 mais généralement, la listes BL13 aura pas la satu nécessaire pour me shooter. j'ai l'avantage en mobilité et au scoring.