forum les sans visage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Beliandir

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Beliandir Empty Présentation Beliandir Dim 9 Aoû - 22:22

Beliandir



Bonjour.

Je me présente Rémi, 26 ans.
Joueur de Warhammer 40 depuis 2003 environ, j'ai fais une pause de 3 ans, puis repris gout en 2012, j'ai joué monte de tat de chose, j'ai fait le Throne of skull 2013 ou j'ai finis 3eme du CH nimois (fait match nul avec flo, et je finis second parce que j'ai pas pu rouster le second....). J'ai ensuite mis de cote 40k pour me dédier à battle, et depuis la bouse de sigmar, il est hors de question que je joue à un jeu pour enfant dans le cadre de parties sérieuse opti ou autre.

C'est donc après avoir discuté avec flo que je me présente ici, je suis intéressé par l'idée générale de votre groupe à savoir l'ETC. Je vie sur Paris (enfin dans l’Essonne) et je vie seul dans mon appart (possible pied a terre si partie prévu dans l’île de France).

Ce que je voudrais jouer serais mes anciens amour soit "Les soeurs de bataille" (soit seule soit allier GK, j'ai aussi un chevalier impérial qui traine). Mais tout cela sera débatu dans la section adéquat!
Voila voila, si question je suis ouvert ^^ (et j'ai même un server teamspeack, oui c'est le miens à moi, pour ceux qui sont friand de chat vocal).

Bisous à tous. Béliandir

2Présentation Beliandir Empty Re: Présentation Beliandir Lun 10 Aoû - 11:57

Admin

Admin
Admin

Salut et bienvenue.

Bon le projet ETC et mis en suspend par manque de joueur cette année, on a migré chez la croisade provençale, je t’invite à nous rejoindre sur leur forum car on est en passe de monter une seconde team pour le D2.

Sista (O_O) pour de l'ETC ça risque d'être complexe, mais si tu as de bonne combo à jouer avec les GK why not !!

a+

https://lessansvisage.forumactif.fr

3Présentation Beliandir Empty Re: Présentation Beliandir Mer 12 Aoû - 14:55

Admin

Admin
Admin

tournoi GTS à carca le 7-8 novembre,
on cherche 2 joueurs. tenté ?

https://lessansvisage.forumactif.fr

4Présentation Beliandir Empty Re: Présentation Beliandir Mer 12 Aoû - 23:41

B2O


Admin

Salut, allez allez faut qu'on arrive a 8 minimum

5Présentation Beliandir Empty Re: Présentation Beliandir Ven 14 Aoû - 19:51

Beliandir



avant de tournoyer il va me falloir des entrainement ^^ et des tests de listes ^^

6Présentation Beliandir Empty Re: Présentation Beliandir Ven 14 Aoû - 19:56

Admin

Admin
Admin

Pour ce faire les dents je te propose de venir au GTS en novembre.
Ca te dis ?

https://lessansvisage.forumactif.fr

7Présentation Beliandir Empty Re: Présentation Beliandir Mer 19 Aoû - 19:59

Attila-

Attila-

Bienvenu à toi,

Je savais bien que la communauté de 40K allait s'agrandir avec la bouse de AoS^^.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum