forum les sans visage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kraken.gaming

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Kraken.gaming Empty Kraken.gaming Lun 20 Juil - 13:48

Bij0rn

Bonjours à tous,

Ragnork m'a demandé de faire une présentation de la structure :

Kraken.gaming est une association loi 1901, qui à pour Objet de promouvoir le jeu, qu'il soit sur internet, qu'en dehors d'internet.

La structure ne possède pas de pool de joueur ETC, du coup la constitution de votre équipe ETC 40k m'intéresse.

Actuellement l'association possède une section Hearthstone, et une petite ligue 40k local en partenariat avec le magasin GW de Tours (Région centre).

Si jamais cela vous intéresse, vous aurez accès à un Forum (il sera remplacer par celui qui arrivera avec le site internet), Teamspeak, groupe  Skype, et bientôt un site internet.

La seule contre partie sera le nom de l'équipe : Kraken.gaming
Et l'accès au maillot Kraken.gaming.

Dans tous les cas bon jeux à vous ! Smile

Bij0rn

2Kraken.gaming Empty Re: Kraken.gaming Lun 20 Juil - 19:20

ragnork

ragnork
Admin

Salut,

comme je te l'ai dis, on est pas fermer à ce genre de proposition, mais le but premier reste d'avoir des joueurs, de qualités et motivés.
Je t'invite donc à rediriger tes joueurs potentiellement intéressés, qu'ils puissent ce présenter et qu'on puisse avoir un premier contact avec eux.
Faut savoir aussi (je dis ça parce que je connais la fréquentation des GW) il nous faut des joueurs adultes, pouvant se déplacer et venir sur les différents events aux quelles nous participerons.
Donc pour mettre en avant ta structure, pourquoi pas, moi j'y vois pas d'inconvénient dans la mesure ou tu as un pool de joueur à fournir.

Alex

3Kraken.gaming Empty Re: Kraken.gaming Mar 21 Juil - 0:55

Bij0rn

La structure ne possède pas de pool de joueur ETC

4Kraken.gaming Empty Re: Kraken.gaming Mar 21 Juil - 21:42

ragnork

ragnork
Admin

Ok,

bon je garde à l'esprit ta proposition même si comme je te l'ai dis, pour l'instant notre préoccupation c'est de trouver des joueurs.
hésite pas à rediriger des gens potentiellement intéressé vers ce forum Wink

et sinon toi ? tu pourrai être intéressé ?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]