forum les sans visage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Liste ik/tau

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Liste ik/tau Empty Liste ik/tau Dim 26 Juil - 18:50

B2O


Admin


formation cour bidule

-chevalier errant(370),fuseur(5) 375 pts
-chevalier erant(370),fuseur(5)  375 pts
-chevalier erant(370),fuseur(5). 375 pts

Formation fire base

- riptide(180),eclateur fusion(0),accelerateur a ion(5),traqueur velocité(20),senseur d'alerte (5) 210 pts

-3 broadsides(195),shas'vre(10),senseur d'alertex3(15) 220 pts

-3 broadsides(195),shas'vre(10),senseur d'alerte x2(10), controleur drone(Cool,6 drones cibleurs(72)  295 pts

1850 pts


Je vais tester ce soir

2Liste ik/tau Empty Re: Liste ik/tau Dim 26 Juil - 19:32

ragnork

ragnork
Admin

Attention les conv ETC ne te permette de jouer que 1 IK de chaque type dans les équipes. (c'est nouveau)
tu as 3 fois le même dans ta liste Wink

3Liste ik/tau Empty Re: Liste ik/tau Dim 26 Juil - 21:56

B2O


Admin

Hum ok c'est pour ca que je pigeai pas pk dans les listes etc ils metteient jamais le meme

4Liste ik/tau Empty Re: Liste ik/tau Dim 26 Juil - 23:25

Attila-

Attila-

Ouep voilà, tu as la réponse^^.

Et en plus les IK gatling sont tellement mieux que ces pauvres errants tout pourrites. Le paladin est excellent pour défourailler de la motojet et le forcer à zigzag aussi, ce qui le rend l'eldars bien moins fort et flingue un simple spam de tojets no brain^^.

5Liste ik/tau Empty Re: Liste ik/tau Lun 27 Juil - 10:11

B2O


Admin

Ouii du coup c'est quoi selon toi la meilleure formule pour les 3 ik?

La riptide galettr ou tirs de f6?

6Liste ik/tau Empty Re: Liste ik/tau Lun 27 Juil - 10:30

Attila-

Attila-

A mon avis la plus adaptée en ce qui concerne les Riptides reste la gatling F6, l'autre a trop peu de tirs.

Pour les IK, les 3 à jouer selon moi:

-IK warden (gatling)
-IK crusader (gatling + obusier)
-IK paladin (obusier)

7Liste ik/tau Empty Re: Liste ik/tau Lun 27 Juil - 10:39

B2O


Admin

Ok je vais tester ca alors par contre du coup ca ca etre tendu a rentrer car le crusader 425 pts et il a pas d'arme D au cac.

J'aimais bien la galette f9 pa 1 , je la trouver polyvalente anti elite et anti char

8Liste ik/tau Empty Re: Liste ik/tau Mar 28 Juil - 0:19

Attila-

Attila-

Le crusader a pas d'armes D mais t'as les deux autres IK pour ça, puis bon, la D c'est surtout bien contre d'autres IK, pour le reste, la F10 PA2 suffit largement.

Ca rentre facile si tu ne joue pas de broadsides (que je trouve de moins en moins adaptées au méta en passant). Je préfère rentrer 2 riptides avec les 3 IK, une ion et une gatling, les deux en AA et interception pour contrer les pods et aéronefs qui viendraient s'en prendre à tes IK.

Mais après c'est une préférence, à toi de voir.

L'intérêt de l'obusier par rapport à la galette F9 fusion, c'est l'anti motojet Eldar qui donne un quasi no-match pour les zoneils (là, avec les 3 IK comme je te les ai mentionnés, tu as 24 tirs F6 pA 3 perfo, parfait contre la tojet qui se fait proprement ramonner, ensuite 4 grosses galettes d'artillerie F8 PA3 artillerie 72 pas pour faire du fond de cours si besoin, qui défouraille encore une fois de la tojet par paquet de douze, et la menace au close que les 3 IK représente).

Et ça casse bien d'autre choses encore.

9Liste ik/tau Empty Re: Liste ik/tau Jeu 30 Juil - 7:58

B2O


Admin

Yep bon voici la new liste toujours avec les broadsides en duivant tes conseils pour les iks

-formation battle royal court

-knight paladin(375) rapid fire battle canon(0),fuseur(5) [380 pts]
-knight warden(375), canon gatling(0),fuseur(5) [380 pts]
-knight crusader(425),canon gatling(0), rapid fire battle canon(5), fuseur(5) [435pts]

Formation tau fire base

-riptide(180), accelerateur a ion(5), eclateur a fusion(0),senseur d'alerte anticipé(5). [190 pts]

-3 broadsides(195),senseur d'alerte x3(15) [210 ]
-3 broadsides(195, senseur d'alerte*2(10), controleur drone(Cool, 3 drones cibleurs(36) [249 pts]

Total:1844 pts

J'ai pas le dex sous les yeux , j'ai peut etre fait des erreurs.
Si j'ai bien compris on doit avoir minimun 3 drones pour les broadsides en tout?

Du coup , j'ai virer l'AA de la riptide pour gratter des points pui je la lause en galette car j'aurai au moins un galette pa 2 puis ca fait toujours peur une galette p2 en inteception surtout que si le chargeur nova passe pas, on a que 8 tirs de f6 mrme pas perforant donc bof au moins avec la galette on peut souvent se passer du chargeur nova et eviter de se cramer des pv betements alors que le canon a induction depend trop du nova et j'aime pas ca.

10Liste ik/tau Empty Re: Liste ik/tau Jeu 30 Juil - 9:59

Attila-

Attila-

-éthéré [50]

-6 guerriers de feu [54]
-10 kroots: + 2 chiens [70]

-riptide(180), accelerateur a ion(5), sms(0),senseur d'alerte anticipé(5) [190 pts]
-riptide(180), accelerateur a ion(5), sms(0),senseur d'alerte anticipé(5) [190 pts]

-Skyray: photoregulateur [116]

-formation household

-knight paladin(375) rapid fire battle canon(0) [375 pts]
-knight warden(375), canon gatling(0) [375 pts]
-knight crusader(425),canon gatling(0), rapid fire battle canon(5) [430pts]

[1850]

Je préfère une version dans ce genre: tu as de l'aa avec le skyray, qui t'apporte 2 désignateurs et il reste assez costaud avec son blindage 13 (ça se marie bien avec les IK), les deux riptides qui encaissent bien les armées de saturation actuelles avec leur 2+ d'armure et qui vont appuyer 3 IK opés ++ avec la formation household (la baronial court pour la 3++ sur la face avant est une fausse bonne idée, c'est l'ancienne adamantine lance, et regarde ce que ça a donné au D1 cette année^^). Les armées sont suffisamment mobiles pour passer du côté ou tu n'auras. pas de boucliers activés, et je parle en connaissance de cause^^.

L'éthéré reste derrière un bloquant avec les GdFeu, et tiennent un objectif dans ta zone. Ou réserve si ça craint trop, mais ça te fait de l'opé ++ supplémentaire (désolé de vous saouler avec l'opé ++ mais je pense farouchement que c'est ce qui fait gagner les parties sur scénarii ETC, je ne jure que par ça^^).

Les kroots en attaque de flanc, ou en écran anti-mouvement scout type ravenwing ou white scars qui sinon te mettent une misère T1 si tu n'as rien pour les temporiser.

11Liste ik/tau Empty Re: Liste ik/tau Jeu 30 Juil - 10:09

B2O


Admin

Efectivement j'aime bien et sinon pourquoi pas se passer du ik crusader et le remplacer par un autre et en grattant un peu foutre une 3 eme riptide a la place du sky?

-3 ik et 3 riptides ca en jette

Mais j'ai peur qu'avec le new dex tau , qu'il foute la riptide en colosal comme le chevalier eldar

A voir pour la formation opé++

12Liste ik/tau Empty Re: Liste ik/tau Jeu 30 Juil - 10:19

Attila-

Attila-

Ouep, faut voir, remplacer le crusader par un errant et gratter par-ci par là ça doit rentrer. J'avoue que les 3Ik plus 3 riptides, ça "commence" à être bien résilient^^.

Par contre, t'as sûrement raison pour la riptide, c'est possible. J'ai pas regarder les rumeurs Tau encore, et je ne sais pas ce qu'ils vont faire.

13Liste ik/tau Empty Re: Liste ik/tau Jeu 30 Juil - 10:28

B2O


Admin

-éthéré [50]

-6 guerriers de feu [54]
-10 kroots:[60]

-riptide(180), accelerateur a ion(5), fuseur(0),senseur d'alerte anticipé(5) [190 pts]
-riptide(180), accelerateur a ion(5), fuseu(0),senseur d'alerte anticipé(5) [190 ]
-riptide(180),accelerateur a ion(5),fuseur(0)[185]


-formation household

-knight paladin(375) rapid fire battle canon(0) [375 pts]
-knight warden(375), canon gatling(0) [375 pts]
-knight errant(370),thermal canon(0) [370]

[1849]

Voila ce que ca peut donner, apres faut juste voir comment monter les riptides,3 galettes f8 pa2,2 galettes f8 pa 3,1 galette f9 pa 1

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum