forum les sans visage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

liste eldar 1850 pts

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1liste eldar 1850 pts Empty liste eldar 1850 pts Jeu 23 Juil - 22:47

ragnork

ragnork
Admin

Salut à tous,

je vous présente ici une potentielle liste sur laquelle j'aimerai partir

-farseer()skyrunner()lance chantante() 105pts (3lvl psy)
-farseer()skyrunner()lance chantante() 105pts (3lvl psy)
-8 windriders() 8rayonneur laser()warlock skyrunner() 266pts
-8 windriders() 8rayonneur laser()warlock skyrunner() 266pts
-8 windriders() 8rayonneur laser()warlock skyrunner() 266pts
-8 windriders() 8rayonneur laser()warlock skyrunner() 266pts
-5 wraithguard() faux à distorsion() 210pts
-transport assigné wave serpent() lance ardente jumelé(5)holochamp(15) 130pts
-night spinner () holochamp()115pts
-night spinner () holochamp()115pts

Bon, le full motojet en rayonneur laser risque d'être relativement limité au vue des nombreuses choses que la F6 ne tombe pas. donc j'ai voulu mixer un peu pour apporter des petits + à la satu F6.
Notamment les 5 Froutch en wave qui tiendront a peu prés tout à distance tant que le serpent ne sera pas H.S et les WG à pied ils sont surtout là pour repousser de la ravenwing avec sa 2+/2+ de couvert. idem pour les spinner qui sont un soutien pour l'anti-scoring et contre les chassis barrage qui peuvent se planquer pour tabasser de la motojet.
Pour ce qui est des motojets, pas besoin de détailler on est à 128 tirs de F6 sans prendre en compte les éventuel boost psy.
on est d'ailleurs à 10 Charge Warp avec liste. les farseer génère en divi pour choper ... tout sauf Omniscience ^^

A mon sens c'est une liste clairement défensive.

Vos avis

2liste eldar 1850 pts Empty Re: liste eldar 1850 pts Ven 24 Juil - 9:48

Attila-

Attila-

J'aime bien le concept, c'est de la grosse liste savonnette qui glisse bien sur le terrain avec un gros potentiel de satu.

Deux problèmes majeurs que je trouve à ces listes: le cd faible. 3 pertes et tu tests à 8 (ou 10 pour les deux packs de tojets avec farseer). Quasi une chance sur deux de fuir.
Limite, dans une liste comme celle-ci, jouer l'Avatar pour l'aura de sans peur dans les 12 pas n'est pas déconnant.

Deuxième problème: la dépendance des sorts pour pouvoir gérer les blindages 13+ à distance.

Sinon, très bonne liste, mais faire très attention au seuil de perte en l'état, car la partie peut vite virer au drame.

3liste eldar 1850 pts Empty Re: liste eldar 1850 pts Ven 24 Juil - 23:35

B2O


Admin

Je suis en train de voir pour faire une full tojet alié avec la formation des faucheurs necron pour rajouter de l'AA,satu f7 et surtout les petites galette f10 pa1 arme a rayon pour palié la faiblesse des tojets face au blindage 13+

4liste eldar 1850 pts Empty Re: liste eldar 1850 pts Sam 25 Juil - 7:55

Admin

Admin
Admin

Dans cette optique je pourrai simplement virer un spinner et placer 2 wraith battery avev canon a disto.

Ça me parrait plus complet !

https://lessansvisage.forumactif.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum