Alors:
HQ:
Sainte celestine (135)
troupes:
Soeurs x5: lance flammes, lance flammes lourds, immolator multi fuseur (135)
Soeurs x5: Rhino (100)
Attaque rapide:
Dominion x5: soeur sup, 4 fuseur, bombe a fusion, combi/plasma, repressor (205)
Seraphine x5: x2 pistolets infernos (135)
Seraphine x5: x2 pistolet lance flammes (95)
Soutien:
retributor x5: x4 multi fuseur (160)
Exorcist 125
Exorcist 125
Exorcist 125
Chevalier imperial (375)
Ca nous fait par tour: 3D6 + 12 tir F8 pa 1 (fusion), 4(+1) gabarits de lances flammes, 4 gabarits de lances flammes lourds, du bolter, et le chevalier. tout ce petit monde en véhicule pour la mobilité.
En terme de contrôle d'objos et de terrain cela devrait le faire pas trop mal. De plus la compo sainte +2 escouade seraphine me permet de les faire venir des le tour 1, en revanche un point de règle est flou dans le dex, je comprend pas trop la règle spé qui est visée... " All weapons in the formation have the shred special rule on the turn they deep strike.", j'hesite avec fléau de la chair (relance les blessures ratées?)
Vos avis?
HQ:
Sainte celestine (135)
troupes:
Soeurs x5: Rhino (100)
Attaque rapide:
Dominion x5: soeur sup, 4 fuseur, bombe a fusion, combi/plasma, repressor (205)
Seraphine x5: x2 pistolets infernos (135)
Seraphine x5: x2 pistolet lance flammes (95)
Soutien:
retributor x5: x4 multi fuseur (160)
Exorcist 125
Exorcist 125
Exorcist 125
Chevalier imperial (375)
Ca nous fait par tour: 3D6 + 12 tir F8 pa 1 (fusion), 4(+1) gabarits de lances flammes, 4 gabarits de lances flammes lourds, du bolter, et le chevalier. tout ce petit monde en véhicule pour la mobilité.
En terme de contrôle d'objos et de terrain cela devrait le faire pas trop mal. De plus la compo sainte +2 escouade seraphine me permet de les faire venir des le tour 1, en revanche un point de règle est flou dans le dex, je comprend pas trop la règle spé qui est visée... " All weapons in the formation have the shred special rule on the turn they deep strike.", j'hesite avec fléau de la chair (relance les blessures ratées?)
Vos avis?